Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

est-ce un bon produit?

Bonsoir est-ce un bon produit? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question est-ce un bon produit?

• Bonjour j'ai commencé avec un xmax 125 et maintenant je roule avec le 250 cm3.Je trouve que c'est une bécane agréable qui ne consomme pas énorment par rapport à d'autres véhicules.
  • Ha je viens de lire le message de Patrick. Et je me rappel que la selle se fend facilement à la couture du centre. Comme dit Patrick les suspensions sont un peu ferme, même si tu les règles au plus souple comme moi. Mais le siège est plutôt confortable...bon c'est pas un fauteuil non plus.
  • Bonjour.....c est un très bon scooter vraiment agréable.....rapide, souple , réactif , de bon frein (le mien est de 2011 sans ABS, avec un grand coffre Petit défaut.....selle un peu haute pour les gabarits moyen ( je fait 178cm ça va, mais en dessous de 170cm...... Ensuite les suspension trop ferme sur les long trajet Bon dimanche Pat
  • Bonjour Bonne stabilité, bon freinage, facilité de transport d'une deuxième personnes, vitesse max 125 Km/h, consommation raisonnable, place pour deux casque sous le siège Embrayage catastrophique, broute et donne des accoues, très dangereux lors de reprises dans les virage ou sur routes mouillées. Le coffre s'ouvre avec la clefs de contacts qui se tord facilement. Faiblesse de l'anti--parasite qui peut empêcher le démarrage du scoot. A utiliser principalement en ville ou sur courte distance. Pour les long trajets avec une vitesse moyenne de 95Km/h, cela devient une punition. Au final j'aime beaucoup ce scoot mais avec les problèmes d'embrayage (voir ce problème sur le net) ne je sais pas si je re-choisirais un X-Max
  • Oui, je l'ai depuis quelques mois et rien à dire, même en hiver, la batterie tient bon, ainsi que le reste.....très plaisant à conduire, et son poids est un gage de stabilité non négligeable, se maniant facilement par ailleurs.
  • Oui, pas de problèmes particuliers a signaler!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.