BLAN33133451
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non aucun souci vous pouvez prendre une Yamaha
Autre marque fiable honda
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non aucun souci vous pouvez prendre une Yamaha
Autre marque fiable honda
Bsr. X-Max 125 de 2017 avec 20000 km au compteur est a ce jour aucuns soucis. Révisions faite dans les temps et tourne toujours aussi bien. J'ai déjà eu un X-Max de 2009 avant celui ci et il a était jusqu'à 40000 km après 7 ans. Modèle cher mais fiable et robuste. Bon choix !
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion mon Yamaha Xmax 250 il y a 5 ans
A ce jour il a plus de 20.000 Kms pas de problème avec
Des révisions a effectuer
Cdlt
Pierre
Bonjours. J'ai fais 6300km et aucun soucis techniques
bonsoir ayant posséder 2 xmax un de 2017 acheté neuf (fait 23000km) et un iron max de 2019 (fait 6500 km) acheter neuf pour les deux , aucun soucis de la tres bonne qualité je recommande vivement , meilleur scooter de sa categorie sans conteste !!!
Bonjour,
aucune difficulté rencontrée
cordialement
Bonjour, possesseur d'un XMAX 300 depuis un peu plus de 1 an aucun problème. Bonne impression du modèle et de la
marque en générale (déjà posséder plusieurs motos de cette marque).
J'ai mon xmax qui totalise à peu près 7600km. Je n'est eu aucun soucis pour l'instant de n'importe uel sorte. A part une batterie se qui est de l'entretien normal. Je le vend pour passer au gros cube si vous souhaiter voilà je vous laisse revenir vers moi
Non aucun soucis par contre les révisions coutent chères minimum 200euros . Le forza 125 de Honda est moins onéreux en révision.
Cdt
Non, aucun soucis technique. C'est une très bonne mécanique. Après il y a avec le temps l'usure. Pompe de refroisdissement par exemple. Mais c'est après 5 années de fonctionnement journalier. C'est normal.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.