Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guidon travers

bonjour je viens d'acheter un Mobylette YAMAHA xmax je suis tomber le guidon et de travers et j'ai l’impression qui ne tient plus la route quelle pièce changer le guidon ou la fourche entière.Que faire?Merci

Consulter les 3 réponses à la question guidon travers

  • bonjour je viens d'acheter UN SCOOTER YAMAHA xmax je suis TOMBé, le guidon EST de travers et j'ai l’impression QU'IL ne tient plus la route quelle pièce changer ??? le guidon ou la fourche entière.Que faire?Merci Peut-être retourner à l'école
  • bonjour il peut y avoir plusieurs raisons.Avant va sur le site http://www.gofast-yamaha.fr,si tu choisis ton scooter et son année .Tu peux acceder aux vues éclatées de ton scooter et ça c'est bien pratique et même le prix des pieces car tu peux voir ton support de guidon et comprendre ce qui est cassé ou tordu.Pour ma part j'ai dejà remplacé mes roulements au niveau de la fourche et si tu dois intervenir sur ton guidon c'est la même procédure et là il vaut mieux êtres un peu bricoleur autrement laisse tombé va chez un professionnel.Moi je pense que tu as sois tordu ton guidon soit ton support inferieur de guidon.
  • Bonjour merci d'avoir répondu sa m'aide vraiment peut être que tu a était a l'école et tu a la solution mais sait pas comme ça que le problème sera résolu!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils