SERG33266642
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
tout les 6 mois
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
tout les 6 mois
tout les 6 mois
Si on reste sur ce qu'on a apprit au permis, il faut le faire avant de prendre le scooter !
Pour ma part, tout dépend de la fréquence d'utilisation. Si la moto dort souvent dans le garage alors oui il faut contrôler à chaque fois qu'on la prend car un pneu a plus tendence à se dégonflé quand il n'est pas chauffé régulièrement. Pour un usage quotidien, un coup d'oeil régulier suffit, genre une à deux fois par semaines. pour ma part j'ai investi dans une pompe à pied avec vue de la pression, type Michelin. Genre une fois par mois je vérifie la pression réelle.
Et pour finir, on sent quand le pneu est dégonflé, quand il l'est un peu, la moto souvire ou survire je ne sais plus, en tout cas ça fait une drole d'impression que la moto ne se comporte pas correctement en virage. Quand il l'est beaucoup, on le sent dès l'assise, elle ne se comporte pas normalement et n'est plus équilibrée.
Moi jamais je roule beaucoup et tous les 3 mois il va à la révision. Ceci dit je ne pense pas qu'ils perdent beaucoup ce n'est pas une voiture.
une fois par mois
Salut
Je vérifie 1 fois/mois
Pneu avant pression 2,1
Pneu arrière pression 2,5
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.