DIDI44145446
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En toute logique mauvaise réparation.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours à tous j'ai un soucis mon xmax de 125 de 2007 il a le piston cylindre neuf
Je roulait nikel dincout il s engorgement s etein et se ralume plus j atend quel que heure i redémarre je roule 500 mètre i se ré éteint j'attends quel heure et rebelote s'allume 500 mètre s éteint
J'ai pensser à l essence qui arive mal
En toute logique mauvaise réparation.
Bonjour
Peut être que l'anti parasite est un peu endommagé
J'ai eu ce problème et chaque fois c'était l'anti parasite de la bougie ,aussi je remplacer aussi la bougie mais attention bougie très fragile j'ai cassé lefilletage est resté dans le bloc moteur une galère a extraire!
@CESC25636141 Enfaîte il roule bien sur 500 mètre et avent qui me fasse sa pour la première fois non ie me semble que tout étai normal puissance en monter normal pa de trou ou perte rien j'ai faot 100 kilomètre suis ariver à un lac et en repartant 500 mètre i ma faot sa et depuis pa possible de dépasser les 500metre j'ai pensé à l essence moi je c pa pour quoi l ariver un truck
@yaya697 Oui cela le fesait souvent a un feu ou un stop,et manque de puissance et monter difficile dans les tours, bonne résolution ??
@CESC25636141 Ah ui tu penses , toi aussi s'allumer rouler 500 mètre et fesai comme si ie s engorger et s etein j'attends quel heure sa repart 500 mètre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.