Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème xmax 125 il s alume s'éteint se ralume et se ré éteint

Bonjours à tous j'ai un soucis mon xmax de 125 de 2007 il a le piston cylindre neuf

Je roulait nikel dincout il s engorgement s etein et se ralume plus j atend quel que heure i redémarre je roule 500 mètre i se ré éteint j'attends quel heure et rebelote s'allume 500 mètre s éteint

J'ai pensser à l essence qui arive mal

Consulter les 3 réponses à la question Problème xmax 125 il s alume s'éteint se ralume et se ré éteint

  • Bonjour


    Peut être que l'anti parasite est un peu endommagé

  • J'ai eu ce problème et chaque fois c'était l'anti parasite de la bougie ,aussi je remplacer aussi la bougie mais attention bougie très fragile j'ai cassé lefilletage est resté dans le bloc moteur une galère a extraire!

    • @CESC25636141 Enfaîte il roule bien sur 500 mètre et avent qui me fasse sa pour la première fois non ie me semble que tout étai normal puissance en monter normal pa de trou ou perte rien j'ai faot 100 kilomètre suis ariver à un lac et en repartant 500 mètre i ma faot sa et depuis pa possible de dépasser les 500metre j'ai pensé à l essence moi je c pa pour quoi l ariver un truck

    • @yaya697 Oui cela le fesait souvent a un feu ou un stop,et manque de puissance et monter difficile dans les tours, bonne résolution ??

    • @CESC25636141 Ah ui tu penses , toi aussi s'allumer rouler 500 mètre et fesai comme si ie s engorger et s etein j'attends quel heure sa repart 500 mètre

  • En toute logique mauvaise réparation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils