Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de démarrage

Bonjour batterie récente, relais neufs, j'ai du courant, pas de démarrage, seul un clic se produit quand je démarre, La moto démarre à la poussette. Que puis je faire? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question problème de démarrage

  • Hello. Par temps humide (quand la moto reste dehors) il arrive qu'une perte électrique vide la batterie. J'ai déjà eu cela avec ma diversion. Depuis, j'active le coupe-circuit, chaque fois que je m'arrête. Et apparemment, ce problème ne se repose plus. Mais il faut recharger la batterie qui peut encore allumer les phares, mais sans plus... D'où le "clic" qui ne permet pas de lancer le démarreur. J'espère que cela peut aider. Bonne semaine J-CL
  • Bonjour et merci pour la réponse, C'est une moto qui est au garage donc peu exposée aux intempéries, j'ai déjà eu ce problème l'an dernier, la batterie avait été changé, puis vu la persistance du pb les relais avaient été changés depuis plus de pb jusqu'à samedi. Il se pourrait peut être que ce soit le démarreur ou le régulateur ou encore un charbon? Je vais la porter demain car je ne peux (outillage et manque de docs techniques) la réparer. Merci encore. Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils