Avis marque Yamaha
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Yamaha, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup
Bonjour, le volume de mon klaxon est de moins en moins fort, savez vous si il est possible de le re régler ? merci
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Yamaha, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourMa 900 ne démarre plus , batterie vidée, je voulais tester le régulateur. Je pense l avoir trouvé dans l alternateurmerci
Hello! Je viens d'acheter une XJ DIVERSION d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma XJ. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles et c... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir à quelle régularité vous changer vos pneus sur ce véhicule à peu près ? j'ai une conduite souple et je fait entre 8000 et 12 000 km par an environ et je les change tous les ans, est ce que vous trouvé cela normal ? merci
Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir ou installer potentiellement une dashcam, car je fait de plus en plus de route en ce moment et cela fait plusieurs fois que j'ai de minis accidents, rien de grave mais j'aimerai avoir de quoi justifier ma conduite si jamais un jo... voir la suite
Bonjour à toutes et tous je voudrais savoir comment on fais pour le niveau de liquide de radiateur j ai regarder ,j ai pas vu de vase de remplissage.merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un souci avec le demarreur de mon 600 diversion (1995). Mon démarreue emet un cliquetis et je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour pouvoir démarrer. Quelqu'un(e) en connait la cause? Merci Hervé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.