Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai une Diversion de 1998 qui n'a pas tourné depuis 2 ans (c'est de ma faute, je l'ai laissée comme ça, la pauvre..)
Ça fait 1 semaine que j'ai décidé de la remettre en état, car elle fonctionnait très bien, la cocotte!
Sauf que je suis un tout petit bricoleur...
Alors je me renseigne, je cherche, et je suis tombé sur ce forum : je suis persuadé que vous pourrez m'aider dans ma démarche de réparation.
Avec les tutos Internet, plein de bonne volonté et un peu d'huile de coude, j'ai démonté tout plein de trucs, les cuves de carburateur, filtre à air...
J'ai même démonté, nettoyé et remonté les flotteurs, pointeaux, et les gicleurs (je crois : les pièces avec un petit trou, et l'empreinte pour un tournevis plat, dans les cuves)
J'ignorais toutes ces choses il y a encore 2-3 jours !
Eh ben miracle, à présent elle démarre et tient bien le ralenti ! Je suis trop content, et sacrément fier aussi, j'avoue...
Mais, car il y a un mais, bien sûr, je n'ai pas bien fait attention aux durits sous le réservoir, pour savoir laquelle va où...
Là, quand j'accélère, elle s'étouffe et cale.
Je crois que je n'ai pas bien rebranché les tuyaux...
Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelle durit se branche où, depuis le réservoir vers le moteur stp?
Il y a une sortie directement sous le réservoir
Puis sur le robinet, 2 sorties, l'une coule quand je mets le robinet sur PRI, et une autre sortie, un peu plus petite.
De l'autre côté, j'ai une durit qui vient de la cuve la plus à gauche du moteur (du même côté que le robinet)
Une autre qui est fixée à ce qui semble être un filtre à essence
Une dernière qui part je ne sais pas où, vers l'arrière.
Est-ce que quelqu'un ici saurait m'aider svp?
Salutations motardes ???
Xavier