Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat occasion

Bonjour, étant nouveau dans le monde de la moto, je souhaiterais acheter un XJ6 d'occasion, mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'aurais aimé savoir quels sont les point a vérifier l'or de la rencontre avec la machine. SVP. Merci

Consulter les 4 réponses à la question achat occasion

  • Bonjour , et désolé de ne vous répondre que maintenant. Je voulais vous remercier pour tout vos conseille qui m'ont était grandement utile.La moto avait 9000 kms et je n'ai remarquer aucun anomalies du coup je l'ai acheter et je me régale ^^. Bonne route et merci encore.
  • Bonjour ! Regarde aussi le radiateur pour voir si il y a pas de fuite !! Met toi a 50 km/h et passe tt les vitesses , si sa patine ou sa broute pas il y a probleme embrayage .Voila a bientot ^^
  • Bonjour, je suis d'accord avec les conseils de qashqai67. J'ajouterai, que vous devez être vigilant concernant les versions NAKED (sans carénage) qui peuvent provenir des auto écoles et avoir souffert d'une utilisation intensive et sans ménagement. Soyez attentif pour la boite de vitesse, bruyante et peu souple d'origine elle ne présente aucune faiblesse. Cependant vérifiez bien que les vitesses passent sans difficulté. Idem pour le rétrogradage. Pour vous rassurer il y a des XJ6 à vendre qui affichent 80 000 kms. Bonne chance et bonne route.