Bonjour !
J'ai une XJ6 de 2010 et je fais des road trips tous les ans, en moyenne 1500km sur 6 jours.
Les vérifications que tu as énoncées sont déjà très bien ! Pression des pneus, système de refroidissement, niveau d'huile, tension et graissage de chaîne, niveaux des liquides de freins sont les indispensables. Tu peux aussi vérifier tes ampoules (phare en croisement route, clignos warnings, feu arrière, sans oublier l'éclairage de plaque). Les vérifications du permis quoi ! ??
Premier petit plus : je te conseille d'emporter une petite bombe de graisse et une trousse à outil. Il existe des modèles spécifiques aux voyages, en petits formats. Si tu t'en sors bien, ça passe même sous la selle ;)
Deuxième petit plus : pour tout ce qui concerne les crevaisons, il existe un produit anticrevaison appelé Wheelsecure, pour se rassurer et ne pas rester coincé sur le bord de la route. Sinon, tu as des trousses à outils avec des mèches.
Troisième petit plus : si tu fixes tes bagages sur la selle, n'oublies pas de garder un antivol accessible pour les pauses mal-aux-fesses !
Sur ce, bon voyage à toi et ride safe ! ????