Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis confort et puissance

Salut à tous ! Comment trouvez-vous la Yamaha XJR 1300 en termes de confort et de puissance pour un usage mixte ville/route ?

Consulter les 7 réponses à la question Avis confort et puissance

• C'est le must!! Maniable comme un vélo en ville et très stable en trajectoire sur la route. Démarre sans problème tous les jours pour de petits trajets et t'emmène avec tout le confort voulu sur de grandes balades (rien au dos, rien aux f...). Ma XJR a 20 ans mais roule toujours très bien. Je la garde!

• Ps: mon model est à injection 6.5 litres au 100 en conduite normale

• J'ai une 1300 xjr SP et franchement, dans toutes les situation c'est que du bonheur

Si je devais changer j'en chercherai une autre identique

Aitiés

Manuel 34190

• Ayant un modèle 99 c'est une moto puissante

Bcp de couple.super en solo.parfaite en duo. Mais lourde dans les virages tête d'épingle et consommation importante avec carbu.sinon super moto

• excellente moto, je roule avec depuis 2008 attelée et puissante et souple, aucun soucis , bonne route à vous

• Très bonne moto et rajouter une celle confort faite part un cellier se sera encore mieux

• Bonjour. Gentil gros roadster à l'ancienne: gras, coupleux, assez puissant au quotidien. Selle assez confortable, position guidon moyenne, duo possible en balade. Si usage quotidien un peu lourd et peu agile. Sympa en complément tranquille.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.