Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment et ou lire la jauge à essence ?

bonjour comment et ou lire la jauge à essence ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment et ou lire la jauge à essence ?

  • Bonjour Il n'y en a pas, c'est un voyant orange qui s'allume quand il reste 3.5 litres à peu-prêt. Bonne journée Did.
  • Merci motard30200 pour ces précisions. il ne me reste plus qu'à tenter un Toulouse Limoges sans pause ? @+
  • Bonjour j'ai acheté la mienne le 11/09, en revenant de paris j'ai constaté que le voyant s'allume environ à 250 Kms à 130 Km/h et 270 Kms à 110Km/h et que je n'ai consommé que 13 L, donc reste a savoir en RN ?, pour voir les KMs que je fais, je met le compteur sur les Kms parcouru journalier avec le selecteur, je pense qu'elle peu aller à 300 Km voir +
  • Bonjour J"ai continué a rouler hier et aler a une concentre avec le même plein "en réserve" et fait 40 Kms ce qui donne 290 Kms Pour éviter que ma passagère pousse héhé j'ai fait le plein et mis 14,85 Litres donc il restait 5 Litres ??, vue qu'elle consomme entre 5,1 et 5,9 selon certains sur ( le repaire des motards) logiquement elle pourrait rouler + de 350 Kms, Tout dépend de la conduite du pilote, des passages de vitesse en surrégime et sans oublier de passer la 5ém, (un compte tour/mn n'aurait pas été un luxe) ou un voyant. J'essayerai d'aller plus loin avec un jerrican dans la sacoche , vos mieux mdrrr Bonne route, Salutations
  • Merci Did pour ta réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils