silencieux yamaha xvs 1300
bonjour,Afin d'avoir un bruit plus sympa j'ai percé la chicane avec un trepan de diamètre 30 mm mais il y en a une deuxième, faut il la percer aussi ?Merci Pour vos infoscordialement
Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,Afin d'avoir un bruit plus sympa j'ai percé la chicane avec un trepan de diamètre 30 mm mais il y en a une deuxième, faut il la percer aussi ?Merci Pour vos infoscordialement
bonjour à tous, je recherche un silencieux cobra ou équivalent pour ma Yamaha xvs 1300 midnight star dans la région PACA Merci
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà installé un boîtier Cobra Fi 2000 sur sa Xvs 1300 ? J'en ai récupéré un, et j'aimerai connaître les réglages, sachant que j'ai 2 configurations possibles : 1- filtre à air Le Baron et echappement d'origine... voir la suite
J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !
Bonjour je possède une Midnightstar 1300 XVS classe A 4200km sans souci depuis ces kilomètres. Depuis peu elle a affiché code 22 le voyant orange est allumé ! J'ai changé la sonde lambda échappement ! Le voyant reste toujours allumé ! Qu'est-ce que je peu... voir la suite
Bonjour a tous et à toutes, je voudrais savoir si c'est possible de monter un pot d'échappement d'une xvs midnightstar 1900, sur une xvs midnightstar 1300. Merci de votre réponse.
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Je souhaiterais rajouter un porte bagage a mon sissi bar mais j ai la plaque d immatriculation sur le garde boue du coup c est complique que me conseilkez vius et quel serait le tarif ? Merci
Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance