Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

Porte bagage

Bonjour. Je souhaiterais rajouter un porte bagage a mon sissi bar mais j ai la plaque d immatriculation sur le garde boue du coup c est complique que me conseilkez vius et quel serait le tarif ? Merci

Répondre

Pneus hiver

Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance

1300 xvs midnight star garde boue arrière

Salut, j ai le garde boue arrière qui se fend, des 2 côtés. Y à t il des difficultés à le démonter ? Pour le reparer Merci

Chaîne, courroie ou cardan ?

Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?

Répondre

compteur hs

bonjour à tous, j'ai mon compteur de vitesse qui si bloque à 120 et ne redescend plus. il fonctionne toujours mais de 120 à 200. il y a t il une solution ou faut il le changer. ou puis je en trouver neuf ou d'occasion. merci

Répondre

Poulie menante sur XVS 1300

Bonjour à tous, Sur ma xvs de 2007, (70000kms), par défaut de serrage, ma poulie menante et l'axe ont été esquintés. Yam n'a plus les pièces et j'ai trouvé une poulie aux USA. Chez Yam, ils m'ont dit qu'un de leur client avait soudé le tout. (eux ne le fo... voir la suite

Equipement jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

jauge essence

bonjours à tous, quelqu'un aurait il déjà posé une jauge à essence sur sa moto ? si oui auriez vous une référence à me proposer ? je voudrais aussi changer mon phare et mes feux additionnels pour passer en full leds. est ce possible ? merci pour votre aid... voir la suite

Répondre

Panne de ventilateur

Bonjour à tous c'est mon ventilateur qui ne s'allume plus. Hier quand je me suis arrêté le ventilateur s'est enclenché il ne voulait plus s'arrêter j'ai dû enlever une cause de batterie pour l'éteindre maintenant ma moto chauffe mais le ventilateur ne s'a... voir la suite

Repose pied

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une1300 Midnigthstar accidentée, je recherche les repose-pieds avec pédale de frein et sélecteur de vitesse d'origine, j'aimerais mettre de l'occasion, est-ce que c'est trouvable ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils