Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 212 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

comment passer en mode réserve

Bonjour, je viens d'acheter une 1300 donc, et je me pose la question suivante: je ne trouve pas comment passer en mode réserve par le robinet de carburant comme sur les autres motos que j'ai eues auparavant, alors comment faire ? Ou bien Est-ce qu'on pass... voir la suite

Controle de jeux aux soupapes

bonjour Je recherche une notice, type manuel atelier, pour apprécier la difficulté, à réaliser soi-même le contrôle de jeux aux soupapes, à 20 000 km. Par avance, merci de votre aide.

Impossible de démarrer !!

Bonjour à tous. J'ai une 1300 de 2007, donc qui commence à dater un peu et qui a dormi dehors pendant 3 ans (là, je vous plante le décor). Après être restée à l'arrêt pendant presque un an, je me suis décidé à la remettre en état. J'ai d'abord rechargé ... voir la suite

Changer ampoule phare

Bonjour, Comme j'ai deux mains gauche, avant de faire une C..... je voudrais savoir comment démonte-t-on l'optique du phare pour changer l'ampoule ? Merci

silencieux pour 1300 xvs midnight star

Bonjour j'ai un xvs 1300 midnight sta de 2010. Beaucoup parlent d'un silencieux cobra au bruit plus sympa que celui d'origine à prix correct mais personne ne donne les references précises de ce silencieux et ou se le procurer? Merci de me donner des i... voir la suite

Mise à l'heure de l'horloge

Bonjour, l'horloge de ma midnight retarde de 25 minutes y'a t'il un moyen pour la remettre à l'heure ? merci

Clé rouge?

Bonjour, je suis intéressé par une midnight star 1300 de 2007 d'occasion mais le vendeur ne posséde qu'une clé. Ce modéle posséde-t-il la clé rouge pour réinitialiser l'électronique? E4St-il possible d'en refaire une et si oui, combien cela coûte-t-il? ... voir la suite

que veut dire code défaut 12

bonjour, je posséde un 1300 midnight star depuis 2012, elle m'affiche un code défaut 12, quelle solution pour résoudre le problème, sachant que j'arrive à réinitialiser le défaut mais qu'il revient . Par avance merci pour votre aide.

Courroie de Transmission XVS 1300

Bonjour. Je cherche une courroie de transmission adaptable pour ma moto le prix Yamaha me semble prohibitif (plus de 500 Euros). Merci

freinage

bonjour , mer'ci pour vos messages , j ai le méme soucis que certains le freinage est trés moyen si quelqu un a une idée pour ameliorer cela , merci d avance . pour info concernant la garde au sol mon mecano m a remonté de deux cm la fourche avec cales ... voir la suite

conseils avant achat

bonjour je souhaite acquérir un 1300 midnight et je voudrais avoir l avis de possesseurs sur les points a vérifier avant l achat et les faiblesses du modele.. Merci

Erreur code 22 mode 5

bonjour Je possède un MIDNIGHT star de 2007 depuis 5 ans. Et aujourd'hui j'ai un code erreur qui est affiché (code 22 mode 5) capteur de température d'air. 1 comment le contrôler, 2 est ce possible de faire une mise à zéro des codes erreur, 3 est ce que ... voir la suite

retouche peinture réservoir

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me communiquer le code couleur pour ma Midnight bleue 2009 ? (ou me dire comment le trouver.....) Merci d'avance, et à bientôt sur la route! Mourafon

documentation yamaha 1300 xvs

Bonjour Je recherche la procédure vidange de boite de vitesse et capacité d ' huile et aussi connaitre la bonne tension de courroie de transmission . Merci

hauteur xvs 1300

Bonjour, futur acquereur , j ai remarqué que la yam xvs est tres basse serait t il possible de changer ou remonter l amortisseur arriere de 2 cm environ ; quelqu un a une idée ; cordialement denis , retraité motard le dimanche quand y fait beau da... voir la suite

MANUEL D ATELIER 1300 XVS

BONJOUR JE RECHERCHE DES VALEURS DE REGLAGE POUR 1300 XVS MERCI

Niveau de liquide de frein

bonjour Je dois mettre à niveau mon liquide de frein arrière, sauf que le réservoir est juste inaccessible, Merci pour vos conseils

Huile moteur et Essense

salut pour l huile je pense mettre SAE 10W-40 ou 10W-50 préconiser dans le manuel d origine par contre Synthétique ou pas ou semi synthétique? pour l essence ils disent Sans plomb dans le manuel sans préciser 95 ou 98 j en déduit qu on peut mettre l u... voir la suite

Courroie trapezoidale

Bonjour tous le monde comment changer sa courroie trapézoïdale soit même quelqu'un la t il déjà fait ou a t il un tuto amicalement merci Franck

CHANGEMENT CABLE D'EMBRAYAGE

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'orienter sur un tuto (un bon) qui montre comment changer le câble d'embrayage ? Par ailleurs, conseils et astuces seront les bienvenus. Je suis bon bricoleur en général mais je me mets depuis peu à l'entretien de ma mo... voir la suite

démontage selle et batterie

Bonjour comment procéder proprement Merci

pneu arriere

bonjour etant nouveau acquereur d un 1300 midnight star je voudrais passer en flanc blanc. le seul probleme c est que je trouve pour l avant mais pas l arriere. est il possible de passer de 170 de large a 180 a l arriere. merci

Pneu arriere

Salut les bikers Moi je suis l'heureux possesseur de ce petit bijou et j'ai eu une crevaison sur le pneu arrière. Le magasin chez qui je suis allé n'a pas voulu me réparer mon pneu car pas sûr, selon lui, que la réparation tienne étant donné que la vis ... voir la suite

1300 XVS YAMAHA

Bonjour a toutes et a tous futur acquéreur d'un 1300 XVS je recherche les points forts et le points faible de cette moto Merci

coupure moteur à chaud

bonjour à tous Ma midnight star démarre très bien à froid puis ratatouille et coupe au bout de 15 à 20 minutes. Impossible de redémarrer. Même scénario le lendemain. Quelqu'un a-t-il une idée sur le motif de la panne? merci

coupure à chaud

Bonjour à tous nouveau sur ce forum, je roule en midnight depuis deux ans et 30 000km environ Je viens de subir mon premier problème mécanique. Démarrage à froid impécable. 15 à 20mn plus tard, ratatouilles puis coupures moteurs et impossible de redéma... voir la suite

Guidon d'origine

Bonjour, après avoir changé mon guidon d'origine (parfait état) , je le mets en vente. Faire offre raisonnable, expédition possible dans toute la France (frais en plus) Je l'ai changé car je ne me suis jamais habitué à la conduite style "brouette" qu'im... voir la suite

Comment remettre a zero le journalier

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment remettre le compteur journalier a zero apres avoir fait le plein car il n'y a pas de jauge et je suis tomber en panne une fois et je ne Veux pas recommencer car la bestiol est tres lourde!!! Merci du rens... voir la suite

Combien de km avec le plein

bonjour Je souhaite savoir combien de km je peux parcourir avec un plein merci

1300 midnightstar

Bonjour, je cherche notices moto, merci d'avance

cache radiateur chromé

Bonjour Me revoici dans ce forum, pour une petit annonce ; non, je ne suis revenu pas au Midnight star (j'ai gardé le mien 7 ans mais maintenant je suis passé sur un custom plus mythique - HD). Je viens vous proposer un cache radiateur chromé pour vos b... voir la suite

Répondre

Conseil des utilisateurs ?

Bonjour, cherche à Connaitre les points faibles de la machine ! merci

montage dosseret pilote sur Yamaha XVS 1300 A MIDNIGHT STAR 2013

Bonjour, Je voudrais monter un dosseret pilote sur une Yamaha XVS 1300 A Midnight Star de 2013. Y a-t'il une modification à apporter ou un dosseret peut-il se monter avec la visserie d'origine de la selle passage ? Merci pour vous conseils !

sissi bar avec porte paquet pour xvs 1300a de 2009

Bonjour à tous je possède un sissi bar origine yamaha et saccoches. je recherche un sissi bar avec porte paquet : 1/ le porte paquet doit passer au dessus de la plaque 2/ l'ensemble dois s'enclencher dans le support fixé sur les valises espace 30cm m... voir la suite

valve de pneu

Bonjour cherche diametre valve de pneu merci

Répondre

shéma électrique phare

Bonjour je recherche un plan de montage pour ajouter des phares additionnels sur mon xvs 1300 A merci

remplissage liquide de refroidissement

Bonjour, Comment fait-on pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement et éventuellement le compléter? merci

Bye bye a tous

Bonjour Après 7 ans avec cette merveilleuse machine, je viens de changer de moto. J'ai essayé de contribuer au mieux sur ce forum mais désolé n'ayant plus mon Midnight Star, je ne vais plus pouvoir beaucoup vous aider. Je suis maintenant au Guidon d'un... voir la suite

Répondre

schéma faisceau xvs 1300 midnight star

Bonjour, J'ai un problème de pompe à essence qui ne fonctionne pas quand je mets le contact et j'ai testé la pompe à part et elle fonctionne donc j'ai pensé que le relais est hs????? merci

amelioration du bruit d'échappement

Bonjour En perçant à 5mm au dessus de la sortie d'échappement, il semblerait que cela améliore le bruit. Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet? merci

porte bagage

Bonjour,cherche port bagage pour xvs 1300 2015 .Qui se met a la place du dosseret ,pas trouver sur internet ,qui rentre dans le carré merci

enlever roue ar 1300 midnight star

Bonjour comment enlever roue ar 1300 midnight star merci

entretien périodique

Salut toutes et tous, ma question: combien de km ou combien de mois entre chaque vidange et changement du filtre à huile. Merci

Sacoches et porte bagage

Bonjour; Ce week-end je dois aller chercher ma Midnight star de 2007. 2 sacoches cuir sont à l'arrière mais je ne connais pas les volumes, je trouve qu'elles sont longues et larges. Pourriez vous m'indiquer le volume due l'on peut trouver sur cette moto.... voir la suite

Manuel d'atelier

Bonjour, je cherche manuel d'atelier en particulier les schémas electrique. Merci d'avance

Conseil

Bsr Je dois allez voir une midnight star 1300 de 2007 avec 28000km . Les pneus AV & AR à chger. Y a t'il des points particulier et spécifiques à vérifier sur cette Yamaha. Et combien faut il compter pour la C G. Merci d'avance

Mettre un top caisse avec galeries

Bonjour, cherche Des conseils qvp, merci

pneus flanc blanc av+ar sur ebay

bjr a tous pour votre info jais trouvé,des pneus pour nos 13 xvs sur ebay brigestone avant G 721G ww 130/90/16 67h ww a 119,00 euros pour l'ariere brigestone G722J 3028 170/70/B16 TL 75H a 185,70 euros cordialement l'ariegeois serge

vidange + filtre a huile bougies

bonjour quelle huile pour 1300 xvs (syntetique ) ou semi syntetique) 10w40 faut t'il deposer le reservoir pour changer les bougies (coment proceder svp) cordialement l'ariegeois 09

Amortisseur

Bonsoir , j'ai un problème avec l'amortisseur avant c'est-à-dire la fourche à chaque fois que je passe sur une bosse ça claque connaissez-vous le problème? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.