Conso moto
Bonjour, combien consomme votre moto ? Et pour quelle taille de réservoir ?
Bonjour, combien consomme votre moto ? Et pour quelle taille de réservoir ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
comment changer le liquide de refroidissement sur xvs 1300
bonjourJ'ai un XVS 1300 de 2007 comment déposer le réservoir ? Un tuto, une notice "gratuite" ? Merci pour le retour A&R
Salut à tous je suis nouveau propriétaire d'un 1300 royal stard de 1998 mes 1er et 2ème ce mes vite en coupure moteur est-ce normale Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourFreinage avec répartiteur ? Avec ABS ? ou les deux ?Merci
Bonjour à tous, Je possède une xvs de 2010 qui affiche 42000 km. Je n' ai fait que 3000 km avec mais je rencontre quelques désagréments qui m empêchent de rouler l esprit tranquille. Je m explique : -Par moments la belle refuse de démarrer du premier coup... voir la suite
Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter une YAMAHA XVS 1300 A de 2009 équipée en DUO (sissi bar). Je souhaite installé pour un meilleur confort du passager un top case porte bagage avec un dossier rembourré. J'en ai vu un sur le site "CRAFTRIDE" sou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite
Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite
Bonjour a tous et toutes je cherche a changer mes pots de mon 1300 de 2007 il y aurai t il des sites beaucoup ne font plus de modèls merci Je veux deux sorties pas un gros silencieux
bonjour à tous je possede un xvs 1300 a de 2008 , le moteur cliquette surtout à chaud, j'ai fais les soupapes 10 ad et 15 ech, rien n'a changé, faut il remettre les reglages Yam? un mecano me demande de verifier l'echappement les bagues sont peut etre cas... voir la suite
Bonjour à tous, Je recherche les garnitures arrière droite et gauche du garde boue pour mon xvs 1300. Pouvez vous me renseigner? Merci
Bonjour a tous et a toutes Ma xvs 1300 de 2009 ne demarre plus . Je mets le contact , le cycle au tableau se fait sans problème, j'ai du demarreur et de l'allumage aux bougies , et je nentends pas ma pompe a essence ,( En l'alimentant en direct plus et mo... voir la suite
Bonjourj'ai un modèle 2012 acheté d'occasion qui fonctionnait très bien jusqu'à juillet.Depuis juillet, quand le moteur est très chaud apres avoir roulè env. 20 min., d un seul coup, la moto refuse d'accélérer et petarade mais et tourne bien au ralenti.j'... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter une moto electrique, à partir de quand ou de combien de km il faut changer la batterie ? merci
bonjour, j'ai démarrer le moteur puis j'ai senti l'odeur d'essence, la fuite viens du dessous gauche du reservoir, je n'ai pas enlevé le reversoir pas eu le temps, mais d'après vous est ce une durite? c'est la 950 dragstar (pas de poste pour 950 donc je p... voir la suite
BonjourJe cherche le schéma du circuit électrique d'un Yamaha XVS 1300 incluant l'allumage
Bonjour à tous, peut-on modifier le format de l heure en passant de 12 à 24 merci
bonjour à tousJe ne viens pas poser une question, mais faire un retour d'expérience !!J'ai acheté un amortisseur wilbers qui rehausse la selle de 3cm. Pour l'avant j'ai fait fabriqué chez un usineur des bouchons de fourche qui ressortent de 3cm. Donc une ... voir la suite
Bonjour , ou puis je trouver une poulie plus petite et la courroie . Merci cordialement
bonjour , je souhaite changer le liquide de refroidissement , sur ma moto 1300xvs de 2012, ya une vidange sous le radiateur, ça c'est ok , ya le remplissage sous le coté droit réservoir,,(mini, maxi) , pour le bouchon du radiateur, on l'aperçoit , sous le... voir la suite
Bonjour, J’ai installé un compte tour et et je voudrais savoir s’il me donne la bonne indication. Quel est le régime au ralenti? merci
bonjour Je souhaiterai modifier le bruit de ma xvs.. merci
bonjour quelqu un a deja monté un silencieux queue de carpe sur sa midnight star svp ?si oui lequel me conseillez vous ?je recherche un son grave mais pas trop tendance non homologuémerci pour votre reponse
Bonjour j ai plus du tout de frein après un changement de plaquette et une purge du liquide merci
bonjour, avez vous un bon plan pour l’achat d’un pare brise amovible yamaha le mien est cassé et je cherche que le plastique car l’armature est intacte , merci,à vous
Bonjour,J'ai du débrancher la batterie pour la recharger...après l'avoir remonté, je tourne la clef, l'aiguille du compteur fait un va et vient et plus rien!!!!! Je me pose la question concernant peut être le codage de la clef, une des clefs est rouge, c'... voir la suite
je ne sais pas la pression de gonflage des pneus d'une midnight star 1300
Bonjour, sur mon XVS 1300je voudrais mettre une plus petite poulie de sortie de boite afin d'avoir des meilleurs reprise surtout en 2eme dans les rond point par exemple. Savez où je peux trouver une plus petite poulie ? chez Yamaha ils n'en ont pas . je m... voir la suite
Bonjour,Je possède une Yamaha Midnight Star XVS 1300 avec sissi bar. Je voudrais monter un fanion US avec mât. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà monté ce type d'accessoire sur sa moto et qui pourrait me donner un bon filon pour trouver ça et me dire q'il y a... voir la suite
Bonjour amis motards !je voudrai changer le pot de ma yamaha xvs 1300...je ne voudrai pas le pot cobra (non homologué et trés bruyant). existe-t-il des pots homologués avec un bruit plus sympa? j'ai vu qu'il y avait le pot Miller...faut-il changer toute l... voir la suite
bonjourNous sommes à la recherche d un système Topcase super confortable, notre Yam dispose d un sissibar que nous aimerions remplacermerci
bonjourje cherche a acheter les caches trous, sur l’arrière droit et gauche de la moto car j'ai enlevé les sacochesmerci
bonjour,propriétaire d'une Yamaha 1300 XVS MIDNIGHT STAR depuis 1 semaine, je suis à la recherche d'un top case avec dosseret et accoudoire pour ma chère et tendre passagère.Merci d'avance pour vos réponses,cordialement GREYG'S
bonjour, est-il possible d'installer une prise USB ? sur le guidon? reliée à la batterie? à quel prix? Merci pour vos réponses ! bien à vous , cordialement.
Bonjour, recherche cadre avec carte grise ou 1300 xvs accidentée merci
Bonjour a tous, Je voudrais mettre sur mon XVS un chargeur permanent pour ne pas avoir a demonter la batterie, lors de longs mois sans rouler. Est se possible sans endomager la batterie ou pas ? Merci de vos réponse.
bonjour . qui a déjà changer amortisseur centrale ? quel marque et prix? . merci
Bonjour, je cherche à acquérir une XVS 1300A Midnight star. J'aimerais comprendre comment fonctionne le passage des vitesses avec le sélecteur sur cette moto. Merci pour les renseignements !
bonjour, je souhaiterai acheter un dossier conducteur pour ma yamaha xvs 1300 midnight star, pour plus de confort. j'ai vu qu'on pouvait en acheter sur le net pour environ 130 euros...pour ceux et celles qui en ont un, comment se fixe-t-il? apparemment so... voir la suite
Bonjour je cherche un top case qui suit avec le type custom de la moto et qui puisse contenir 2 casques et fermer à clé. Sharp, Givi et Yamaha ne proposent que des top case classique qui n'ont rien voir avec le custom. Cdt
bonjour y a t il des conséquences sur les performances et sur le moteur d avoir un échappement cobra sur un 1300 xvs 2009 merci
Bonjour a tous, je viens d'acheter une 1300xvs recherche le manuel d'entretiens pour . Quelqu'un pourrai m'aider svp ? Merci d'avance
Bonjour a toutes et à tous, Je possède un modèle xvs 1300 de 2010, j'ai voulu la faire tourner comme je l'ai régulièrement fait cet hiver, sauf qu'aujourd'hui je n'ai eu droit qu'à un petit clic et c'est tout, la batterie est en charge constante et c'est... voir la suite
bonjour comment regler l'heure? merci
Bonjour, Le moteur de ma XVS (de 2005, 63000 KM) cliquette énormément à chaud (!) A froid, pas un bruit bizarre, mais, dès que le moteur chauffe, c'est un véritable concert de boites de conserves. Le fonctionnement reste normal, pas de surchauffe, pas d... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerai installer un kit sono sur ma Midnight Star 1300, permettant d'utiliser une clé USB, pour profiter de ma musique en roulant. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà monté ce genre d'accessoire, est-ce que c'est fiable et facile à install... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais mettre une ampoule blanche à Led dans le phare, l'un d'entre vous l'a t il déjà fait, avec quelle modèle d'ampoule et quel résultat. Faut il reprendre le réglage du phare à l'issue ? Merci pour vos réponses Thierry
bonjour, je souhaite acheter un xvs 1300 de 2011 et 30000km mais je souhaiterai savoir quelle est la durée de vie de la courroie km ou nombre d'année et le coût du changement merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.