Questions/Réponses
Bienvenue sur le Forum Auto Matmut
La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car
Problèmes divers xvs 1300
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Je possède une xvs de 2010 qui affiche 42000 km. Je n' ai fait que 3000 km avec mais je rencontre quelques désagréments qui m empêchent de rouler l esprit tranquille. Je m explique :
-Par moments la belle refuse de démarrer du premier coup: au premier coup de démarreur, j entends le relais qui colle mais rien d autre, à part le voyant d'anomalie moteur qui s allume. Le plus souvent, à la deuxième tentative, le moteur démarre du premier coup et le témoin ne s allume pas... très rarement, j ai des sueurs froides car moteur chaud le plus souvent, elle peut refuser plusieurs fois de démarrer...bonjour l angoisse!
- Depuis quelques temps, une odeur de brûlé se fait sentir après avoir roulé 20-30 km. Il semblerait que ça vienne du pot qui semble très chaud. Il a d ailleurs bleui, il y a 2500 km suite à un claquage de bougie.
Et enfin, j ai eu plusieurs motos et je n' arrive pas à apprivoiser celle ci, à basse vitesse, notamment sur les ronds points, j hésite toujours entre la première vitesse et la seconde, sachant qu en première, elle tourne vite et en seconde, elle émet des acoups importants montrant qu on est trop bas dans les tours...
Si vous avez des conseils ou si vous avez rencontré les mêmes désagréments, n hésitez pas! J habite dans le 44, si vous en possédez une dans le coin, on peut d ailleurs se rencontrer pour discuter de nos belles autour d' une bière par exemple!
Bonne route à tous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Découvrez les conseils Auto Matmut
Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Comment bien choisir son assurance auto ?
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !
Découvrez le lavage auto sans eau !
Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Calcul du prix de votre carte grise
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.