Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment remettre a zero le journalier

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment remettre le compteur journalier a zero apres avoir fait le plein car il n'y a pas de jauge et je suis tomber en panne une fois et je ne Veux pas recommencer car la bestiol est tres lourde!!! Merci du renseignement et bonne ballade.

Consulter les 6 réponses à la question Comment remettre a zero le journalier

• il suffit d'appuyer sur "reset" (sur le commodo de droite) pendant 2 secondes environ . C'est écrit dans le manuel du propriétaire a la page 3-7 ...faut parfois penser a lire le manuel !! Si toutefois tu n'avais pas le manuel il est disponible a l'onglet "Notice " de ce forum
  • hello pour quoi faire une jauge!!! , dès que le voyant de l'essence s'allume il te reste 70km env. d'autonomie, donc a moins d'être dans le désert, je ne vois pas comment on fait pour tomber en panne sèche au vu du nombre de stations d'essence existante sur nos routes
  • Bonjour. Sur la mienne il suffit de maintenir appuyé le petit bouton poussoir qui te permet de passer de kilométrage total à journalier situé sur le réservoir.. Salutations et bonne route Pat 73
  • Bonjour, Impec pour les conseils que vous avez déjà reçus ! Vous pouvez aller sur le site officiel de Yamaha et télécharger la notice complète d'utilisation en sélectionnant ''Custom'', puis le type exact de la moto. C'est vrai que l'absence de jauge de carburant est gênante sur ce genre de moto, mais la perfection n'est pas de ce monde ! Bonne route à vous !
  • Bonjour, Poignée de droite , tu appuie sur le bouton sélect pour prendre trip 1 ou 2 et tu appuie sur reset . Ton compteur repassé à zéro Bonne balade
  • Bonjour! cliquez sur Notice, vous devriez trouver!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.