Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Top case

Bonjour, est-ce quelqu'un a déjà fixé un top case sur sa midnight star ? si oui, possible de voir photos, modèle etc ?merci

Consulter les 12 réponses à la question Top case

  • Pour la galerie, tu peux peut-être en trouver d'occasion, car la mienne était livrée avec le top case, mais les trous n'étaient pas pré-percés dans la coque supérieure, pour laisser le choix de la monter. Peut-être que qq'un n'a pas souhaité monter la galerie sur le sien. qui sait ?
  • J'ai rajouté des photos sous l'onglet accueil. Tu peut y voir le top case.
  • Super, belle réalisation. Te voila equipé d'un top case plus dans le style de la moto, qu'un modèle standard. Par contre,super la petite galerie dessus. Faudrait que je m'en trouve une pour ma bécane...
  • ça y est. J'ai fait fabriqué les pièces de fixation tu topcase par un métallier, puis je les ai fait chromer, et ai pu les fixer dans le support du sissybar. Voilà le résultat dans l'onglet accueil.
  • Ok bonne réalisation. On attend les photos finales.
  • Pas sûr du tout que les fixations fournies s'adaptent. Je pense que je devrai faire comme toi, je mettrai des photos quand ce sera réalisé.
  • J'ai regardé le modèle de top case que tu compte acheter, le support noir est fourni. il y a même les pattes de fixation adaptable pour la MidnigtStar (du moins c'est ce qui est présenté sur le descriptif. Je pense que tu ne devrai pas avoir trop de problèmes. Pour ce qui est de mes deux pièces pour fixer la platine, c'est tout simplement des morceau de fer (de section raisonnable) que j'ai soudé moi même (c'est pas vraiment difficile si tu sais te servir d'un poste a souder ; tu peut demander à l'un de tes amis sait souder).
  • Merci. J'ai vu les supports chromés que tu as fait fabriquer, mais le support en tube métal noir sous le top case, c'était livré avec le top case ou c'est aussi toi qui l'a fait faire ? J'ai vu ce modèle qui correspond à ce que je recherche (http://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Trunk-Tail-Box-w-Top-Rack-For-Yamaha-Royal-Road-V-Star-V-Max-Cruiser-/380697235286?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item58a352cf56&vxp=mtr). Je pense faire adapter le support sur la platine quand je l'aurai reçu. Merci pour tes photos
  • J'ai rajouté des photos de la fixation du top case...
  • Pour ce qui est de la fixation du top case, je l'ai fixé sur les support de sissy bar que j'ai acheté là : (http://www.ebay.com/itm/Yamaha-V-Star-1300-Passenger-Backrest-Sidearm-Assembly-STR-3D841-10-00-/261486275838?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3ce1cbecfe&vxp=mtrl). Puis je me suis soudé deux pièce de fer a un angle d'environ de 120° (a essayer avec le top case) et que j'ai ensuite fait chromer. sur Ebay motor tu trouve ce genre de top case adaptable pour la midnight star, appelé V Star au US, (http://www.ebay.com/itm/Blue-Motorcycle-Trunk-Tail-Box-Yamaha-Royal-Road-V-Star-V-Max-Cruiser-/131174265111?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1e8a987117&vxp=mtr). il y a une platine fournie avec, que tu fixe sur les deux pièces que tu as fabriqué (ou que tu fait faire par un copain qui sait souder, voir par un ferronnier qui te fera ça pour quelques euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils