Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur YBR 125 - Motos - YAMAHA

Pompe à essence sur YBR125

Bonjour, J'ai une yamahaYBR125 qui n'a pas tourné depuis 3 années et elle ne démarre pas. La batterie est neuve, il y a bien une étincelle mais visiblement pas d'essence qui arrive dans le cylindre. Comment vérifier si cela vient de la pompe qui est dans ... voir la suite

je souhaiterais changer la pompe

Bonjour je souhaiterais changer la pompe mais avant il faut demonter la prise electrique qui semble solidaire du reservoir. Comment proceder? Merci

SELLE

bonjour selle: Comment l'enlever et la remettre merci

vidange

Bonjour nouveau sur ce site et débutant en vidange et entretien courant .petit rouleur. 4 mois en Corse, je souhaite conseils: sur matériel nécessaire , quantite et qualité huile. pièces à acheter ...merci

probleme de demarrage

bonjour, quand je loupe mon démarrage, impossible de la redémarrer, ni avec le kick ni en descente en la poussant.... comme si l'essence n'arriverais pas je pense... mais pas de carbu, je vais essayer de nettoyer l’électro-vanne... ah oui, moto acheté ... voir la suite

vidange,, carburant

Bonjour, quels entretiens sont nécessaires? merci

ampoule performante pour phare

Vu l'heure,bonsoir a toutes et tous.Sur mon YBR de 2008 l'ampoule de phare est du modéle à deux ergots 2x 35 w.Je ne peux y mettre une H4.Une idée pour améliorer l'éclairage? Merci et Bonnes Fetes de Noel et Nouvel An.

voyant moteur allumé

Bonjour. J'ai une YBR de 2010 depuis quelques semaines, démarre sans soucis, mais le voyant moteur s'allume et reste fixe (ne clignotte pas) après quelques km de route. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis, et qu'est ce que ça peut être? précision,... voir la suite

panne electrique

Bonjour, ma moto ne démarre plus batterie bonne, que faire? merci

Démonter serrure cache latéral ybr 125

Bonjour, Je cherche à savoir comment démonter la serrure du cache latéral sur ma ybr 125, pouvez vous m'aider ? Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils