Propriétaire vérifié
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Bonjour , lorsque on modifie l'admission d'air , il y a un risque de modification du dosage air/essence . Donc il faudra surveiller le bougie , blanche c'est trop pauvre en essence et noir c'est trop riche . Au besoin il faudra moduler avec le gicleur principal pour retrouver le bon dosage et une couleur moyenne . Concernant la durite qui vient du carter moteur et aboutie dans le boitier du filtre a air , c'est la norme , les vapeurs d'huile émanant du carter moteur ne doivent pas se retrouver dans l'atmosphère ( ou sur la route ) et doivent etre brulée dans le moteur . D'où cette durite raccordée a l'admission . Si on souhaite s'affranchir de cette norme , on fait " a l'ancienne " et on fait évacuer les gaz de cette durite en hauteur le long du cadre , sous la selle par exemple et en la rallongeant et en évitant les éventuelles vapeurs d'huile devant la roue , l'adhérence du pneu en serait . . . moindre . Bon courage pour la suite






