Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseils avant achat...

Bonjour à tous ...je possède une kymco zing que je suis en train de vendre. Je souhaite me tourner vers une 125 type roadster et j hesite entre la ybr et la kymco pulsar. Ce qui m inquiète ac la ybr c les soucis de démarrage à chaud et la vitesse max qui me semble faible...le vendeur m à dit 100km/h grand max. Il semble que la pulsar puisse monter à 110...je ne cherchee pas un bolide mais quand même...que me conseilleriez vous...merci à tous et bonne route

Consulter les 5 réponses à la question Conseils avant achat...

  • Bonjour, J'ai eu des problèmes de démarrage à chaud sur une YBR injection, c'est la pompe à essence dans le réservoir qui est en cause (problème connu chez yamaha) j'ai changé cette pompe 400 euros. Merci yamaha !. A part ça, c'est increvable et l'avantage par rapport à kymco, c'est le suivi des pièces détachées. Par contre, le compteur est juste alors que sur la kymco il est peut être plus optimiste .......
  • j'ai eu une SR 125 pendant 15 ans et maintenant une YBR, aucun probleme mécanique, une vidange de temps en temps un kit chaine, les pneus et c'est tout(j'ai oublié une ampoule de phare et de clignotant !) bref aucun pb, la conso tourne autour de 3l et avec un petit chasse vent on arrive à 100 km/h (sauf vent contraire) en suivant une voiture on arrive même à 110. Bref, un poil trop lent à mon avis, mais avec une 125 on ne peut pas demander la lune !
  • Bonjour. J ai une ybr la vitesse Max est de 110 km/h. Très bonne moto pour l autre je ne la connaît pas.
  • Bonjour, Je possède une ybr est très contente facile d'entretien d'utilisation, c'est vrai elle ne dépasse pas les 100 km mais bon on ne peut pas roule plus vite sur sauf autoroute bien sur, mais pour les petit parcours je recommande, super agréable.
  • Bonjour. La 125 YBR n'est pas des plus puissantes, mais elle est très fiable, simple, économique, demande peu d'entretien et se revend très facilement. Par contre, je n'ai pas de bons échos de la Kymco Pulsar, qu'on m'a fortement déconseillée, le mécano y compris. Enfin, ça dépend de ce que vous recherchez...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils