Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation et entretien

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question consommation et entretien

  • Bonjour révision annuelle 97€ chez mon concessionnaire yamaha la ville du bois consommation 3.5 L au 100km je viens de changer mes pneus les deux 314€

    • @FERR52114665 Wouahou change de boutique

  • Bonjour

    La consommation est de 3 litres au 100.

    A peux près 200 km

  • Bonjour , j'avais acheté la mienne d'okaz 1100€ avec 5000 km . de 2007 (à injection) avec une consommation autour des 3L /100 pour une utilisation urbaine . la vidange 1L seulement et meme pas de filtre à changer . ( facilement réalisable voir tuto sur internet) en gros cette petite 125 est parfaite pour la ville avec un appétit d'oiseau, ne coute vraiment pas chere en entretien !

    On en trouve autour des 1000€ avec moins de 10 000 km et si on est un peu debrouillard en mecanique ,c'est moins chere que le bus ( Bonne route Rosy 123)

  • V tout d'abord il faut connaître la marque voir si c'est un 2 ou 4 temps après on discute !voir l'année le kilométrage ect bye

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils