Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout entretien YBR

Bonjour, j'ai dans l'idée de me procurer une Yamaha YBR 125 d'occasion et j'aurais voulu savoir quels sont les coûts d'entretien à prévoir et à quoi ils correspondent (en fonction de la distance parcourue et/ou de la date d'achat). Car l'on trouve facilement des infos pour les premiers milliers de kilomètres mais rarement au-delà. Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question Cout entretien YBR

  • BONJOUR N0n0b0 c'est bon choix l'ybr je roule en ybr de 2006 (a carbu) acheté d’occasion il y a 1 ans je roule beaucoup avec elle est robuste et demande peu d'entretien il est possible de faire l'entretien de base soit même (vidange,bougie,graissage de la chaine,changer une ampoule) sans être mecano je fait en plus moi même le kit chaine,les freins,garde embrayage,câbles mais la il faut être un peu bricoleur et ne pas avoir peur de se salir les mains mais ce n'est pas trop compliqué sinon pour les prix les pièces sont abordables mais l'heure de main œuvre reste la même pour un grosse cylindrée ou un ybr (TRÈS CHER ) pour une moto si économique c'est dommage bonne route et prudence
  • bonjour, j'ai un 125 ybr depuis 3 ans et j'en suis très contente. je fais un entretien annuel ( vidange et révision ) je m'en sert occasionnellement car c'est pour le plaisir. depuis que je l'ai acheté j'ai très peu débourser d'argent dessus. actuellement mon conjoint la prend pour aller travailler, il en ai très content. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils