Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Avis d'un gars qui roule 3 mois par an en YBR 125, qui ne depasse pas le 90 et qui ne fait pas d'interfile au dessus de 50km/h, mais je dirai par ordre d'importance:
Casque: c'est clairement le truc ou mettre de l'argent. La solution alternative: acheter un casque avec moins d'option, mais solide. meme si à 110... faut surtout de la chance. Et a 150... beaucoup de chance.. a 200... un miracle.
Le blousons: la aussi, les evolutions techniques moderne (airbag) ne sont sans doute pas des gadrget. Alternative: acheter les coques voir airbag en holster et prendre pour se proteger de la pluis une veste de chantier.
Gant: Je ne sais pas ce qu'il faut, l'alternative est d'acheter des choses solide en achetant du matos de bricolage pour concentrer vos achat sur des choses plus importantes
Pantalon et chaussures: je les mets en dernier, car a partir du Jean et de chaussure de sécurité, vous derez sans doute pas mal proteger... meme si la aussi... si les produits existent, c'est qu'il proposent des solutiosn adaptées.
Je pense que cet avis ne fera pas l'unanimité.
William