En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour a tous! mon ybr a callée en roullant depuis elle ne demarre plus ! elle n'est pas sérré,j'ai nettoyé le carbu mais lessence n'arrive pas au moteur. le demarrage electrique gallere avant de se lancer meme avec la batterie charger a bloc, il y avait la fiche qui relie la bobine d'allumage au boitier qui se trouve sous la selle qui a fondue (j'ai changé la fiche) l'ellectrique deconne aussi le clakson et les cligno fonctinne mal au debut une fois utiliser plusieurs fois sa marche nikel mais elle ne démarre pas meme en metant de l'essence sur la bougie et dans le troue de la bougie! merci d'avance pour vos reponse PEACE
Consulter les 5 réponses à la question mon ybr 125 ne demarre pas!
spmc
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
problème est électrique ? voir le faisceau batterie fusible et le démarrage au kick ça donne quoi ?
taureau050562
Propriétaire vérifié
Le à
Y a-t-il longtemps qu'elle n'a pas tourné ? Peut être de la crasse accumulee au fond du réservoir ! Mettre de l'essence récente. Si c'est un carbu il ne doit pas y avoir de problème.
newbandjo
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Vous avez un grave probleme electrique. Je pense que vous n'avez plus d'etincelle a la bougie. Il faudrait l'intervention d'un concessionnaire yamaha, je pense, dans votre cas, et ctler tout le faisceau electrique, l'alternateur, le regulateur...
Desolé!
gmclot7
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir
Pour la moto,suivre la méthode de vérification:démarrage/allumage/carburation/soupapes/bougie, ainsi que les opérations annexes qui vont avec plutôt que aller au hasard.
Bonne soirée à tous.
mavryk
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
oui un an! j'ai déjà changer l'essence et l'huile! le filtre a essence est bon l'essence arrive bien au carbu mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas jusqu'au moteur
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.