45.R53665453
Le Bonjour, j'hiverne la moto sur la béquille centrale.
Je n'ai jamais constaté de déformation des pneus.
Bien cordialement
Bonjour, j'hiverne la moto sur la béquille centrale.
Je n'ai jamais constaté de déformation des pneus.
Bien cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut mieux la mettre sur la béquille centrale et faire des charges de batterie régulièrement ou surveiller ! bon hiver à ta moto
Bonjour
Pour l'hivernage il vaut mieux la mettre sur la béquille centrale, c' est préférable. si la moto reste longtemps sans
rouler , il faut huiler les tubes de fourches régulièrement. cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjr
la béquille latérale de ma moto est vraiment petite. Depuis le début je pose la béquille sur un pavé, ce qui fait que la moto est quasiment droite. Et je fais la pression lorsque je la ressorts quand je ne m'en sers pas sur une grande période.
bonne soirée
Bonjour,
Pour ma part, je n'utilise que la béquille centrale, même pour le moindre stationnement. Et concernant le gonflage, je ne le vérifie que juste avant la remise en route au printemps ! Mais bon, il faut dire que je ne suis qu'un motard du dimanche. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.