Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Scrambler

Bonjour tout le monde, la Zontes Scrambler est-elle assez polyvalente pour alterner ville et petites escapades sur chemins ?

Consulter les 4 réponses à la question Avis Scrambler

• Bonjour.

Personnellement j'alterne entre les deux, et la tenue de route est nickel que ce soit en ville comme dans les petits chemins un peu boueux.

Si vous êtes encore en rodage, soyez plus prudent que d'habitude et ne forcer pas trop sur les vitesses sinon ça risque de faire vite chauffer la batterie.

La Zontes est une bonne moto polyvalente !

J'espère que ma réponse vous aideras.

• Bonjour, c'est une super moto. Les petits chemins oui mais avec ses 160 kilos, pas évident dans les chemins escarpé. En tout cas moi j'en suis super content ??

• Bonjour,

J'ai eu une Zontes Scrambler pendant 2 ans. Ville ou balade, elle est top. Vitesse facile à atteindre 115km/h du coup, toutes les routes 70-90 qui sont top pour les balades c'est super agréable. Je faisais facilement 800km avec un plein. Vitesse max : 124km/h (sur voix rapide en descente uniquement, on atteint la rupture, elle ne monte pas plus haut).

Si par chemin vous entendez chemin de terre, je ne me suis jamais vraiment aventuré sur ce genre de chemin ou alors de très petits tronçons, mais les pneus scrambler encaissent plutot bien les cailloux. Après elle n'est pas faite pour faire du cross.

• Oui, très polyvalent, assez maniable, très économique, 500km avec le plein.

Elle monte a 110 120 sans problème donc très bien pour les routes.

Voilà tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.