ZBIO14242536
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Jerem
Niveau équipement, il n'y en a pas vraiment. En revanche, la finition est plus que parfaite compte tenu du prix de l'engin. Après 2 ans et demi d'utilisation quotidienne, les plastiques par exemple n'ont pas ternis. Le seul soucis fût une usure prématurée du kit chaîne d'origine. Je ne regrette absolument pas mon achat et je la rachèterai si c'était à refaire.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite bonne route






