Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Scrambler

Bonjour à tous, je regarde une Zontes Scrambler parce que j'adore le look et le positionnement, mais j'hésite énormément… J'ai du mal à me projeter sur la fiabilité et la durée de vie. Pour quelqu'un qui veut une moto sympa sans se prendre la tête, c'est un bon choix ou c'est encore un peu un pari ?

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité Scrambler

• Bonjour,

C'est une petite moto super agréable à conduire, qui en plus niveau look ne fait pas si petite que ça. Je roule avec depuis près de 2 ans, en ayant fait des parcours de plus de 100 km sans s'arrêter et franchement elle se comporte très bien est confortable, sobre, elle vaut bien la concurrence tout en étant moins onéreuse à l'achat. Je la conseille vivement.

Pour moi, les 2 marques chinoises viables sont CFMoto et Zontes.

• Honnêtement, c'est un vélo, super agréable à rouler :) si vous êtes dans la région d Alsace, je peux vous faire essayer la mienne

• Bonjour ,j adore toujours ma scrambler achetée il y a deux ans ,aucun soucis ,très bonne moto pour moi aussi et suffisante ??

• Bonjour, j'ai une Moto ZONTES SCRAMBLER 125 depuis bientôt 3 ans

( aucun problème pour l'instant).

J'ai aussi dans un premier temps été attiré par son esthétique les bonnes critiques. J'avais jamais eu de 2 roues motorisées.

Son prix neuf, options tout inclus, sa couleur noir mat, son style rétro m'ont convaincu.

J'ai effectué une formation de 07h et j'ai commencé sur cette 125,( et je continue) . Bon confort, bon gabarit, consommation très correct, etc... Bref, je suis très content de mon choix.

Perso une 125 cc ça me suffit, toujours être prudent est encore plus la règle en 2 roues, et aussi bien s'équiper.

Pour moi cette moto est un bon choix.

Cordialement