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Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

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Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir. Si c'est une Twingo 2 Diesel , la courroie doit être changée tous les 160 000 km ou tous les 6 ans ; C'est la préconisation de Renault. Cordialement
Bonsoir, ma femme a 1 renault wind depuis 6ans, elle n'a jamais rencontré ce genre de problème. Voyez à lubrifiés et graisser les parties mécaniques ou alors ça viens de votre moteur.
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et je ne sais pas si c'est facilement réparable seul. J'ai préféré amener la voiture chez Renault et ils ont pu régler le problème.
Désolée mais jamais eu ce problème avec notre Renault wind. Bon courage pour vos recherches de solution.
Bonjour, Une courroie c'est comme les pneus, c'est du caoutchouc, donc ça durci. De ce fait c'est 6 ans pour les courroie chez Renault et 7 ans pour les pneus car la gomme durcie et se craquelle au risque de lâcher. Il aurait donc fallut remplacer le kit ... voir la suite