Interrogez directement la communauté !
Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

Le à

Voir la description

Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Ne jamais dépasser un engin de service hivernal, chasse-neige ou saleuse, en pleine intervention. C'est interdit par le Code de la route (article R. 414-17) parce que c'est dangereux : projections de neige, angles morts… Un dépassement est sanctionné par ... voir la suite
il faut voir en changent la pile autrement allez chez renault
Bonjour, même problème (inondation passager arrière gauche). Première intervention, ce serait du à une fuite portière. Remplacement des films étanches de la portière. Mais toujours le même problème. Le garagiste, ayant le même défaut sur une autre captur ... voir la suite
Bonjour Mais pourquoi vous ne vous adressez pas au service clientele Renault Boulogne Billancourt en direct vous avez un site de réclamation
Merci pour votre réponse. Oui bien sûr, c'est fait, je suis allé sur place. La réponse de mon interlocuteur a été: "On vous rappelle dès que possible, mais je crains que cela soit compliqué voire impossible" C'est un véhicule récent, 18 mois. J'ai tenté l... voir la suite