Interrogez directement la communauté !
Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

Le à

Voir la description

Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Désolé je n'ai jamais rencontrée ce problème. Je me permets de vous inviter à aller chez Renault peut-être que eux pourront vous aider
Bonjour, J'ai déjà eu se problème de son. Je ne pouvais plus augmenter le son. C'est un problème connu chez Renault. Il faut mettre à jour le RLink. Cordialement
J'ai déjà passé la valise chez un garagiste agréé renault. Tout etait bon. Lorsqueque j'ai récupéré la voiture, elle ne demarrait pas . Il l'a gardé, un jour de plus. Il a repassé la valise, a retiré la pile dans une des clés, car elle dysfonctionnait. Il... voir la suite
Bonjour, J'ai eu exactement ce problème et en plus avec les portes fermées. J'ai réussi à ouvrir la porte avec la clé qui est à l'intérieur de la carte et j'ai pu couper le moteur. Mon start and stop ne fonctionnait pas bien. J'ai emmené mon véhicule chez... voir la suite
Bonjour Bastien, Vous pouvez demander au vendeur l'évaluation de capacité de charge de la batterie. Ceci est fait très facilement chez le concessionnaire. je l'ai fait personnellement chez Renault pour ma Zoé que je vais mettre en vente d'ici quelques jou... voir la suite