Interrogez directement la communauté !
Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

Le à

Voir la description

Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

problème de climatisation:soit le compresseur ne fonctionne plus ( grillé ou fusible sauté), soit plus de gaz dans le circuit (il faut penser à en faire remettre dans un garage si vous ne faites pas la révision tous les 20.000 chez Renault)
Comme, vous , il y a parfois des voyants qui s'allument ...pour rien !!!! mais aussi si c'est grave : manque d'huile ou d'eau. regardez bien la notice qui parfois explique la signification des voyants et passez rapidement chez votre agent Renault le plus ... voir la suite
Bonjour, désolé je n'ai pas de carte "clé", seulement des clées de démarrage, je pense qu'il faudra vous rendre chez renault.
Le mieux est de passer chez renault vérifier le circuit tableau de bord
Non c'est interdit par le code de la route . . .