Interrogez directement la communauté !
Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

Le à

Voir la description

Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bjr jai aussi ce soucis sur captur2 diesel bt auto ..au démarrage la voiture fait des saccades et patinne un peut..et aussi en marche arrière..Renault a préconiser une reprogrammation de la bt de vitesse .ce que jai fait .le problème est tjrs présent mai... voir la suite
Bonjour, Normalement, votre véhicule vous l'indique, mais si vous avez un contrat d'entretien, le garage Renault vous les changent en cas d'usure. Si pas de contrat d'entretien et que vous la faite réviser, demander à votre garage de vérifier.
Bjr Lors de ma dernière révision de mai 2024,le garage Renault m'a contrôle et fait le remplacement des plaquettes car sur les arkanas il n y a pas de témoin d usure donc soyez vigilant et à votre prochaine révision le concessionnaire vous informera.
Lors de vos visites au centre Renault, les mécaniciens vous donneront l'état d'usure de vos plaquettes de freins et vous diront s'il faut les remplacer. Cordialement.
Bonsoir, j'ai aussi une Renault Captur avec BVA de 2014. Fin juin elle m'a lâchée; arrivée sur un rond point ,je m'arrête et quand je veux repartir elle ne répond pas; elle avait 52000 km; un dépanneur est venu la chercher et le lendemain elle a été trans... voir la suite