Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour.Vous avez probablement perdu les plombs des jantes qui équilibrent les roues .rendez vous chez un garagiste pour refaire l'équilibrage si bien sûr vos pneus avant sont en bon etat, ça vous coûtera entre 20 euros et 50 euros.cordialement.
Bonjour, mon camping car est souvent à l'extérieur pour entretenir les joints des fenêtres, des portes le constructeur nous a conseillé de mettre avant l'hiver et l'été du wd40 et franchement nous avons jamais eu de soucis Cordialement
Bonjour j'ai rendu ma zoe a renault avant la fin du lizing et elle a ete reprise 14000 € au bout de 2anset demi il faut surtout savoir si la batterie est en location ou etait incluse dans votre achat pour la revente cela jouera en votre faveur entre parti... voir la suite
Bonjour, sur n'importe quel véhicule il faut équilibrer chaque roue qui a subi une intervention. Réparation, changement de pneumatique, ... De plus, si ce sont les roues avant qui sont concernées, la géométrie (parallélisme) serait peut_être judicieux, ma... voir la suite
Il faut pulvériser du silicone sur tous les joints avant l'hiver.