Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Chez Speedy, ils sauront te faire un devis avant réparation.
bonjour , il est vrai que le froid n'arrange pas les batteries. quel age a votre batterie? en cas de souci vous allez chez le concessionnaire Honda et il saura vous dire . Les voitures Honda JAZZ sont increvables mais pas les batteries
Tout dépend le kilométrage et les années, vérifier la centralisation portière conducteur ou passager, gros défaut sur l'évoque à partir de 100 000 Km environs, souvent la serrure à changer, après pour le contrôle technique c'est pas un motif de contre vis... voir la suite
Bonsoir Rien de particulier a vérifier, si non la totalité des ampoules et comme pour tout véhicule bien le décrasser avant en roulant à haut régime, si ce 4x4 roule peu.
Bonjour Si vous passez pour la première fois le CT c'est que votre X5 a 4 ans. Sous réserve d'un kilométrage et une conduite raisonnable, aucune crainte à avoir. De toutes façons l'ordinateur de bord signalé tout défaut éventuel, hors usure de pneus et au... voir la suite