Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, sécurité avant tout, remplacez-les même si elles ne sont pas totalement usées
Bonjour Je vous conseille vivement de les changer avant votre départ en vacances, car vous courez un danger et surtout à force de rouler ,vos garnitures s'abîment au fur et à mesure.,faites le dans un bref délai, et en plus pour pas cher. Bonne chance
Bonjour Cynthia, je ne m'y connais pas mais si le voyant s'est allumé, je sais qu'il faut les changer avant que ça ne touche les disques. Les miens commencent a siffler mais aucun voyant …
Bonjour Cynthia , Changé vos plaquettes 48 € ( avant ) 77 € ( arrière ) prix sans la main d'oeuvre !!!! Si vous avez 1 accident même si vous êtes pas en tort et que l'expert de votre assurance constate ( usure prononcée ) vous regretterez !!! Si le témoin... voir la suite
Bonjour, personnellement je les ferai changer avant d'endommager les disques de frein. Chose que j'ai fait faire par un site "AVATACAR". Plaquette de marque Bosch pour un prix compétitif avec montage par un garage partenaire. Bonne route et bonnes vacance... voir la suite