Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

je confirme faire 30 km à 3000 tours minimum si boite auto passer en boite manuelle ! avant le controle technique pour débourer le moteur
Effectuer un trajet d'un minimum de 30km à 3000tr/mn si possible sur une route sans ralentissements ; route à 90 ou autoroute, juste avant le contrôle (respectant le code de la route??). Si vous avez un dongle OBD2, regardez le taux d'encrassement du Fap ... voir la suite
Bonjour il faut faire rouler la voiture a 90km/h avant
Bonjour, Je ne suis que simple utilisateur du gpl cependant l'opération que vous voulez réaliser, alors que vous pouvez basculer sur un fonctionnement essence, nécessitera un passage au "mines" pour requalification de la carte grise. C'est une opération d... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis d'eau sur mes tapis avant de mon x trail. Je vais demonté les bras d'essuies glaces pour verifier l'evacuation du toit oivrant mais pouvez vous me montrer une photo de ce que vous dites s'il vous plait ?