Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, en toute honnêteté avant l'accident il n'y avait aucun soucis. J'étais parti en balade tout le week end précédent. Malheureusement je ne pourrais pas vous aider. Cordialement
Bonjour, c'est le pont avant qui a chauffé donc roulement er engrenage endommagés.
Bjr Désolé, ne peu pas vous donner d'info sur ce pb. Si pb du régulateur de vitesse vérifier le contacteur sous la pédale d'accélérateur (50€) avant de changer la carte électronique (2000€) . Oups ... le concessionnaire avait testé avec la "valise"
C'est exactement ce qui m'àrrive lol m'en parle pas tout les matins avat de faire quant chauffer ma voiture comme j'ouvre en premier l'à porte passager je dois monter sur le siège pour ouvrir ma porte après c'est supportable mais c'est chiant quant tu oub... voir la suite
Désoler de répondre tardivement, j'ai bien regarder la porte arrière droite la sécurité enfant est bien enlever et maintenant la porte conducteur ne veut plus s'ouvrir avec la clé radiocommande je dois la mettre dans la serrure pour ouvrir la porte et com... voir la suite