Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, avez-vous la boite réfrigérante dans l'accoudoir central avant? Elle peut, si elle est allumée sans y prêter attention, vider la batterie en 2 jours effectivement. bonne recherche cordialement nicolas
La A diesel était équipée au début de pneus dit MO soit monte d'origine. C'était une référence renforcée chez les producteurs de pneus pour cette voiture suivant les spécifications Mercedes. Malheureusement on en trouve plus. Je fais monter des Michelin P... voir la suite
Personnellement je n'ai pas constaté une usure anormale, cette voiture a été donné à mon épouse et je n'avais jamais changé les pneumatiques. Elle a 78500 Km et je viens juste de changer les pneus avant par des pneus 4 saisons, je vais voir la durée.
Bonjour. J ai une Czero du meme age et du meme kilometrage. Pour l instant je n ai pas constaté de perte significatiive d autonomie. C est une excellente 2eme voiture
Bonjour, on peut avoir une usure rapide suite à des rotules de direction un peu usées par le kilométrage. Si les pneus sont en gomme tendre, suivant notre conduite, on peut user plus rapidement les pneus avant.