Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai également une Ford BMax depuis bientôt 8 ans, elle n'a jamais été en parking couvert. Aucun problème au démarrage, même tôt le matin et par température basse. C'est arrivé une fois il y a trois ans où elle a carrément refusé de démarrer, j'a... voir la suite
Bonjour, Bien la laver avant tout. Polish sur les peintures. Produit pour protéger les chromes. Bâcher pour protection finale. Débacher pour les beaux jours. Cordialement.
D'abord débrancher la batterie, la recharger avant de remettre la moto en service et la couvrir d'une bache qui faut penser à enlever de temps en temps en cas d'atmosphère humide. Et verifier la pression des pneus au redemarrage.
Si c'est un diesel, les bougies sont une bonne idée pour une première approche, surtout si c'est chaque démarrage à froid et c'est pas le plus cher à changer. Ensuite une batterie faiblarde peut ne pas faire tourner le démarreur suffisamment vite. Il suff... voir la suite
Bonjour, il faut la mettre sous bâche de protection moto, bien graisser la chaîne, débrancher la batterie, réservoir rempli, et si possible éviter le contact direct des pneus avec un sol herbeux ou terreux .Idéalement mettre les pneus a la pression maxi a... voir la suite