Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bjr, il faut déterminer si le PB vient de la batterie déchargée: est ce que le démarreur tourne ? Batterie déchargée= pas de bruit, on n'entend pas le démarreur. C'est une moto qui a besoin de toute la charge de la batterie, il faut la mettre en entretien... voir la suite
Oui c est fréquent sur les batteries moto l hiver il fait la faire tourner 15 mn tous les 15 jours même si on ne s'en sert pas (c'est valable pour toute les motos ) un conseil : la mètre en charge quelques heures en généal c est suffisant sinon il fait e... voir la suite
Commencer par vérifier le filtre d'habitacle, en 2 parties, accessible capot ouvert sous la grille plastique noire, au bas du parebrise coté passager. Ne nécessite aucun outil. Ne pas nettoyer, si poussiéreux le remplcer. Bien à vous, GC.
Bonsoir je possède une A6 avant v6 acheté d'occasion il y y'a environ dix . j'ai reçu 3 courriers ( dont un en recommandé) pour changer l'Airbag passager pour risque d'explosion . Fais en concession en 2 heures. cordialement.
Bonsoir, avant de faire toute réparation dans un garage, je pense qu'il faudrait se renseigner chez un concessionnaire AUDI afin de voir avec eux s'ils prennent en charge l'intégralité de frais puisque c'est un défaut de fabrication de leur part. Chez cit... voir la suite