Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour je pense qu'il faudrait changer la pile avant de changer la clé
sur mon GLK j ai remplacé disques et plaquettes de freins. j ai cela chez Mercedes. il m ont conseillé de le faire en deux opération distingues. un lois les disques et plaquettes avant et ensuite l arrière cela afin de répartir les frais sur le budget du ... voir la suite
C'est pas systématique,et le prix est de 185 euros pour disque et plaquettes avant, chez Norauto, mais utilisez Vroomly vous serez dirigé, cordialement
Bonjour, jnai du changer le système d'embrayage de ma fiât idea l'an dernier elle datait de 2005. Je vous conseille d'aller faire vérifier au garage avant de continuer à l'utiliser pour être tranquille. Ça m'a coûté aux alentours de 800 euros. Bon courage
Changer la pile est facile et pas onéreux. Je vous conseille de commencer par la pile avant d'engager des frais un peu plus importants.