Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, le même problème m'est arrivé sur un 300 il y a quelques jours : Fusible 5 Ampères HS. Ce fusible était dans la boite à fusible, non pas dans le coffre de selle, mais dans la boite au niveau du pied avant gauche. Il peut aussi s'agir d'un des tro... voir la suite
Bonjour, Vérifiez votre usure plaquettes avants, arrières et usure des disques dans un premier temps. À la poussette j'ai aussi un couinement venant des freins avant. Sûrement dû à un léger voilage des disques.
Bonjour, Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton mode jusqu'a voir les "Volt" ? la batterie est surement à plat. Avant démarrage elle doit au moins afficher 12V, si elle affiche un chiffre en dessous la batterie sera à changer !
Bonjour, est ce que ça coince au niveau de la poignée rouge dans l'habitacle ou au niveau de la poignée du capot devant? Je testerai sur le mien...
Bonjour, je pense que votre véhicule à été inondé. Pourquoi ne pas la rendre à votre vendeur pour moi il ne vous a pas tout dit. pourquoi n avez pas vérifié avant ?