Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bjr, à l'arrière si on met les courses il n'ya pas de place . Pour emmener les enfants en bas age à l'école, ou sport etc...c'est très bien ... pour des petites distances c'est très pratique ...pour des longs trajets à éviter !
mais NON, on peut faire de courts trajets avec des enfants de très bas age à l'arriere, et pas de longs trajets, s'est pas confortable du tout pour cela!!! Aussinon, j'adore ma IQ
Le fusible se trouve dans la face avant du scooter il faut que tu démontes la bulle les clignotants, et il se trouve sur le faisceau de la centrale clignotant
Salut, derrière le phare avant passe ta main enlève la bavette en caoutchouc une lampe est tu verras où est ton relais
Bonjour par expérience sur un long trajet c est plutôt 1 adulte et/ou 1 enfant ou des bagages En effet la place derrière le conducteur si celui est grand ne permet pas l assise pour un adulte par contre côté passager la grande amplitude du réglage du sièg... voir la suite