Interrogez directement la communauté !
Hivernage des scooters

Hivernage des scooters

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour bien protéger votre scooter cet hiver

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il faut mettre une batterie Nissan et faire reparamettrer avec une valise électronique pour ne pas avoir ce genre de problème. Cordialement.
Bonjour,c'est la batterie sans doute,il faut la changer,environ 150 €.
Voir l'état de la batterie , moi aussi à un moment elle faisait n'importe quoi .
Bonjour, Oui, vérifiez la pile . Si elle est à changer, une fois remplacée, appuyez plusieurs fois sur les boutons de la télécommande ( ouvrir, fermer, 2 ou 3 fois ) . Pour ma part ça a fonctionné. Si c'est la batterie, vous vous en rendrez vite compte l... voir la suite
Bonjour, vous pouvez essayer de réinitialiser le système en débranchant la batterie ( soulever le capot rouge sur la batterie) pendant 2 minutes, puis rebrancher. Ca peut marcher !