Interrogez directement la communauté !
Hivernage des scooters

Hivernage des scooters

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour bien protéger votre scooter cet hiver

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Désolé,ma x type a un 2,2 l diesel ,je ne connais pas ce problème. Peut être déconnecter la batterie un moment.?
Bonjour, peut être un probleme de gazole , eau dans le filtre ou manque de pression gazole . Bouchon de réservoir trop étanche . Si le témoin de préchauffage s'allume . il devrait y avoir obligatoirement un code défaut. Il est possible que ce soit aussi l... voir la suite
salut, la batterie a un an et ça démarre tout seul
Peut-être la batterie faible, bien que le véhicule démarre normalement. C'est arrivée à notre fille, cela a réglé le problème. Après passage à la valise pour tout réinitialiser. Cordialement en espérant que ce soit aussi simple.
Il faut lever le siège du scooter la se trouve une trappe ou il y à 3 vis puis vous accéder au vase d expansion