Interrogez directement la communauté !
Hivernage des scooters

Hivernage des scooters

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour bien protéger votre scooter cet hiver

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pardon, j'un Kuga 2012 et je n'ai jamais eu des problèmes avec... est-ce la batterie du clef?
La mienne à 12 ans, voir un défaut de votre batterie, est ce qu'elle est conforme à votre véhicule ou l'alternateur ne recharche pas la batterie.
Bonjour, est-ce que je comprends vous avez mis une batterie neuve et quand vous appuyez sur le bouton start aucun voyant s'allume sur le tableau de bord si c'est bien ça c'est où un fusible dans la boîte à fusible qui se trouve à côté de la batterie ou un... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus de Ford Fusion, mais une Citroën. Mais pour votre batterie, tout dépend de chacun, si la voiture roule tout les jours ou non, et les options ( rétro électrique etc...)
Bonjour en 14 ans j'ai changé de batterie 3 fois, et 1 car je n avait pas utilisé mon véhicule 6 mois .cordialement