Interrogez directement la communauté !
Hivernage des scooters

Hivernage des scooters

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour bien protéger votre scooter cet hiver

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour c'est mon fils qui a eu ce scooter de 14 à 17 ans et demie . Nous l'avions acheté d'occasion et pas de gros problèmes mécaniques juste de l'entretien c'est quand même Peugeot ça ne décote pas , mais un peu lourd pour la part . Il faut l'essayer c'... voir la suite
Bonjour, je recommande vivement ce scooter fiable, agréable et de qualité. Seul bémol il est très recherché par les voleurs, prévoyez en sus tracker, chaine et cadenas homologué.
Bonjour très bon scooter je l'ai eu pendant 5 ans aucun soucis revendu depuis
Bonjour nius avons acheté le scooter quasi neuf, mon fils a roulé tous les jours avec pendant plus de 3 ans car t'il allait au boulot avec et nous n avons pas eu vraiment de problème avec.
Bonjour Si votre demande est pour le Gilera Fueco 3 roues 500, s il n' a jamais conduit de scooter je déconseille. En première main pour un 3 roues, il vaut mieux débuter sur un 250 Cc et cela coûtera moins cher en assurance. Sinon il roule très bien, pas... voir la suite