Interrogez directement la communauté !
Hivernage des scooters

Hivernage des scooters

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour bien protéger votre scooter cet hiver

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Il faut vérifier la propreté du panneau solaire nettoyer à l'eau avec une éponge Quelle âge à votre batterie ? Est que vous disjoncter l'alimentation de la cellule sous le siège chauffeur quand vous restez un moment sans l'utiliser ?
Bonjour, C'est une petite moto super agréable à conduire, qui en plus niveau look ne fait pas si petite que ça. Je roule avec depuis près de 2 ans, en ayant fait des parcours de plus de 100 km sans s'arrêter et franchement elle se comporte très bien est c... voir la suite
Bonjour Marianne Moto très fiable si entretenue. Si tu veux plus de sensations chez suzuki prends un SV 650, beaucoup plus joueur. Cordialement
Bonjour Je suis à 65000km Sauf l échappement et batterie tout est d origine J en suis très content Cordialement
Bonjour ,j adore toujours ma scrambler achetée il y a deux ans ,aucun soucis ,très bonne moto pour moi aussi et suffisante ??